DIGRAIN Le foudroyant souris

12,90 €
Pâtes fraîches a capsules actives
Un poste d'appâtage inclus
Une innovation à l'efficacité redoutable
Effet immédiat
Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé par carte bancaire avec notre Partenaire Paypal. Paiement sécurisé par carte bancaire avec notre Partenaire Paypal.
  • Livraison sous 48 heures. Livraison sous 48 heures.
  • Info commande : info par téléphone ou mail. Info commande : info par téléphone ou mail.

La technologie Micro-encapsulée Active (TMA) permet une libération ciblée du poison dans le corps de la souris. Les capsules renfermant la substance mortelle agissent après ingestion, au niveau de l'intestin de l'animal ou ses mécanismes de défense sont les plus vulnérables.

L'appât est beaucoup plus appétent et son efficacité accrue. L'action foudroyante permet une élimination des souris après 1 à 3 jours seulement, contrairement au produits traditionnels qui agissent entre 7 à 10 jour après le début du traitement.

Le produit doit être utilisé dans des postes d’appâtage sécurisés. Le nombre de points d’appâtage est fonction du site du traitement, du contexte géographique, de l’importance et de la gravité de l'infestation. Contre les souris, 10g à 20g de produit espacé de 3 à 5 mètres, selon le niveau de l’infestation. Adapter le nombre de sachets au traitement à effectuer. Ne pas ouvrir les sachets.
Inspecter et réapprovisionner les boites d’appâts quelques jours après la 1ère application puis une fois par semaine tant que l’appât est consommé. Il est recommandé de porter des gants et de se laver les mains après utilisation du produit.
999 Produits